samedi 26 février 2011

Vide greniers: la saison commence



Les vide greniers (ou braderie, foire à tout, grand déballage, brocante) commence traditionnellement dans ma région fin février, début mars. C'est donc avec une certaine excitation que je fais ce petit post tardif.
En effet, demain matin réveil à 6 heures pour le premier vide greniers de l'année. Les vide greniers permettent de faire de grosses économies dans bien des domaines. J'achète régulièrement des vêtements pour bébé, des jouets, des livres pour enfant ou pour moi, de l'électroménager, des jeux vidéo pour des prix dérisoires. J'adore parcourir les allées au petit matin à la recherche des objets dont j'ai besoin tout en guettant le trésor oublié au fond d'un carton. Je n'ai pas le temps de m'étendre plus ce soir, mais je prépare un article sur les bons plans pour acheter sur les vide greniers.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire