samedi 5 février 2011

Bilan janvier 2011

Pour ce premier bilan de mes objectifs 2011, il y a du bon et du moins bon. Cette période a été difficile sur le plan financier. D'une part, les fêtes de fin d'année entraînent des dépenses incontournables (cadeaux, repas), d'autre part la société qui m'emploie en intérim a fermé une semaine ce qui m'a fait perdre une semaine de salaire.


1) Objectifs d'épargne

Malgré ces difficultés j'ai quand même réussi à économiser 100 euros sur mon livret A grâce aux bons résultats des ventes sur internet.

2) Objectifs de vente sur internet

C'est le point le plus positif de ce bilan. Les objets mis en vente m'ont rapporté 257 euros. Cela m'a permis d'éviter d'être à découvert et de mettre 100 euros de coté.

3) Objectifs jeux-concours sur internet

J'ai participé à environ 10 concours par jour ce mois ci, soit quelques 300 concours dans le mois. Je n'ai pour le moment rien gagné mais il faut attendre un peu pour obtenir des statistiques significatives. En effet, les résultats des concours sont souvent communiqués bien après la date limite de participation. Je ne perd donc pas espoir.

4) Objectifs blog

Sur ce point il y a du boulot. Je n'ai pas trouvé le temps de m'occuper de ce blog comme je l'aurais souhaité. J'ai cependant eu 2 visites dans le mois (une provenant d'une recherche sur google et une d'une recherche sur un moteur russe) bien que je n'ai fait pour le moment aucune promotion de ce blog. Au cours des prochains mois je vais me fixer des horaires de travail sur le blog.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire